mercredi 28 novembre 2007

Attention ! dernier jour pour "Un toit pour le Darfour"





Cette semaine se déroulent plusieurs évènements à but humanitaire afin de sensibiliser les résidents de Second Life, de les informer précisément sur la crise qui frappe cette partie du monde malheureusement méconnue : le Darfour. Une initiative des plus remarquables qui mérite toute votre attention, organisée par Jil Dagostino. Plusieurs builders et scripteurs ont participé à la reconstitution d'un camp de réfugiés au Darfour. Un très vaste programme toute la semaine pour mobiliser un maximum de monde : concerts, expositions photos SL/RL, oeuvres de Moya, mais aussi créations de builders et scripteurs, collection de tenues locales spécialement réalisées à cette occasion, tous les dons financeront la construction d'une école au Darfour. Le camp est étonnamment bien fait, un remarquable travail, quand je pense à toutes ces "sculptures habillées" (je ne sais faire que des jupes... ) effet rendu saisissant... et de pouvoir le visiter, c'est très impressionnant, je dirai même très émouvant ! Et je m'en veux d'avoir attendu le dernier jour pour m'y rendre... et de poster aussi tardivement à ce sujet :(
http://slurl.com/secondlife/Elyseum/54/161/22



Aucun commentaire: