jeudi 1 novembre 2007

Initiation

Cette rencontre avec Mariah, guerrière Ninja Amazone Valkyrie... n'a fait qu'aiguiser un peu plus ma curiosité... Je ne pouvais pas en rester là... et ai accepté rapidement (un peu trop... rapidement ?) sa proposition : une initiation à son Art :) celui du combat... qu'elle exerce d'une manière admirable :)) Après m'avoir expliqué le fonctionnement et ma situation dans la hiérarchie, exposé quelques règles préliminaires sur le but et la manière d'avancer dans ce concept... après m'avoir fait visiter les alentours (de très beaux endroits, plutôt... japonisants) me suis retrouvée très vite, ainsi... en tenue de combat, lol... prête à recevoir les premières instructions...

puis... l'ayant mille fois remerciée pour cette entrée en matière... et... comme toute Alice qui se respecte, lorsque la curiosité finit toujours par sublimer un certain émerveillement... avide de me retrouver seule... de me précipiter sur une sim, dirai-je... plus tranquille... histoire de découvrir ma nouvelle tenue :) d'apprécier mes nouveaux joujoux :))




Aucun commentaire: