dimanche 11 novembre 2007

Dragons

Quelque peu... heu... désabusée ?... en arrivant sur cette île... Comme tout endroit sur Second Life, me direz-vous... on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Le titre me semblait plutôt prometteur... de ? allez savoir... Et donc, j'y suis... vais fouiner un peu... et je croyais fermement que j'allais découvrir une nouvelle curiosité SLifienne, surtout lorsque je me suis retrouvée à l'entrée de cette caverne :

Un charnier, quelques peintures préhistoriques... après la couvée des pingouins, celle des dragons :) Ainsi, voilà leur antre ?

Je ne m'étais pas aperçue qu'il était si tard, et que le soir tombait (la notion du temps est totalement subjective sur Second Life)... à crapahuter sur cette île sur laquelle il n'est même pas permis de voler... et fus surprise par le temps passé, mais aussi captivée, lorsque je suis ressortie de l'antre, par la couleur rouge orangé qu'avait revêtu le ciel...



J'ai dû m'assoupir un peu... je crois même que j'y ai passé carrément la nuit, lol. Mince... sur une île peuplée de dragons ?

Lorsque j'ai ouvert les yeux, le jour renaissait, splendide :o


Il était grand temps pour moi de quitter cet endroit... finalement, pas grand chose à en dire...

Aucun commentaire: