jeudi 22 novembre 2007

Dame Nature

Toujours pas descendue de mon petit nuage douillet :)) Pas vraiment décidée d'atterrir, non plus... Je ne sais pas si ça vous fait le même effet... ce que j'appellerai "l'effet WindLight", lol, mais en ce qui me concerne, il me pousse à retourner sur d'anciennes îles... sur lesquelles je m'étais déjà aventurée, peut-être bien sur les traces d'Alice ? Un effet agissant en quelque sorte comme un aimant... qui m'envoûte d'autant plus... Ainsi, me suis mise à ressortir des Landmarks légèrement poussiéreux de mon inventaire (ça m'a permis de faire le ménage en même temps...) et j'ai redécouvert cette île dédiée à la nature... Antinomique n'est-ce pas ? Une île virtuelle voulant représenter la nature... comme si la nature par elle-même ne se suffisait plus et qu'il faille en recréer une nouvelle plus "représentative" ? Mais il n'empêche que c'est pas mal fait :) je me suis régalée... beaucoup plus qu'à ma première visite...

D'abord, il y avait cette eau qui jaillissait d'une jarre, et je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter... elle était d'une fraîcheur si exquise... d'une pureté inimaginable...
Puis je suis entrée dans une superbe construction, très dépouillée, très brute et tellement accueillante :)
Avec une vue magnifique, grandiose sur l'océan... mes yeux rivés sur ce bleu intense ont eu bien du mal à s'en détacher... (vous remarquerez au passage... un avatar chevauchant un aigle :))

Ne trouvez-vous pas que mes yeux sont fluorescents dorénavant ?... quelque peu surnaturels ? je vous disais bien que je venais d'une autre planète... :p
A proximité, un troupeau de cerfs aux aguets... n'est-ce pas la saison de la chasse ?
A cet endroit, j'ai eu une impression saisissante, de me retrouver dans un tableau... une peinture du XVIIIème... peut-être bien un Watteau ?

Bon...un peu de sérieux... faut que je me remette à l'ouvrage...



Aucun commentaire: