mardi 20 novembre 2007

Egarement

Après tout, c'est tellement excitant d'emprunter les chemins de traverses... et de s'égarer au hasard des envies... les yeux attirés par de nouveaux effets visuels :) Tout semble sublimé, enchanteur, je peux même dessiner les nuages,lol ! C'est comme si j'évoluais sur un nouveau Second Life !!! Je prends le temps d'apprécier tous les paramètres disponibles, lol... vi, ça prend encore plus temps, mais c'est tellement "mieux" :D... Quelques critiques néanmoins... si je peux me permettre... beaucoup de lenteur pour faire apparaître l'environnement d'une sim... les avatars ne sont pas trop funs, trop d'ombres, ils ont un aspect bizarroïde... mes snapshots qui ne fonctionnent plus sur ma messagerie... les arbres sont trop moches... en espérant que Linden Lab prenne en considération ces quelques dysfonctionnements et réussisse rapidement à améliorer cette version ;) Bon... voilà que je m'emballe à nouveau... faut que je revienne à mon premier sujet de prédilection... celui-là même pour lequel je me suis aventurée un 25 janvier 2007 sur Second Life... Mais je pense avoir trouvé, lol, ce qui va me permettre de retrouver mon chemin^^




... sorry ! Me suis fait plaisir, là aussi :)


Aucun commentaire: