dimanche 15 juillet 2007

Souvenirs...

Quand je me remémore les premiers "ressentis" dans cette seconde vie, mes premiers pas maladroits, les yeux écarquillés, avides de découvertes, fascinés devant cette toile vivante, étrangement belle et colorée, ma timide démarche malhabile ne devait pas me conduire aussi loin... Franchement, je ne pensais pas investir autant de ma personne. Je pensais rester à l'écart, en tant qu'observatrice, à étudier ce phénomène de société, détachée, bien à l'abri derrière mon écran, intouchable. La fascination ne s'est pas amoindrie au fil des jours... Merveilleux melting pot de doigts tapotant sur le clavier, fluidité de délires en tout genre... dans toutes les langues... inclassable... Je suis toujours Alice au Pays des Merveilles... J'ai toujours les yeux écarquillés (un peu rougis peut-être ?), non plus que sur la toile, mais aussi sur le monde, le vrai :) Comme si cette expérience avait étendu ma propre visibilité... vi :) comme une extension de l'esprit :) ma perception s'est élargie :) Ma démarche n'est plus purement littéraire... la vie est belle :)

Sourires...


Photo de Patris Hykova.

2 commentaires:

Pat a dit…

Sourire à te lire...
Merci
Patris

Karro Lean a dit…

Merci à toi :)