lundi 2 juillet 2007

A propos...

Lors d'une promenade improvisée
Je découvre un magnifique collier
Déployant mille éclats nacrés
Autant de facettes irisées
Des perles d'une pure beauté
Harmonieusement agencées...

La lumière... les ombres élancées...
Par cette belle journée d'été
M'invitent à continuer...
Ma rêverie inspirée
Au gré du vent léger
Se met doucement à onduler...
Jusqu'à l'océan tourmenté
Puissant de son immensité
De sa force à jamais maitrisée...
Seul un goéland égaré
Se risque à le survoler
Insouciant de sa fragilité...


Merci pour ces sublimes photos, Patris Hykova... elles dégagent une telle intensité... qu'il est bien difficile de rivaliser avec des mots:) J'ai hâte de découvrir d'autres photos :) A quand ta prochaine expo ?

2 commentaires:

Pat a dit…

Merci beaucoup Karro pour tes mots sur mes images
Patris

Karro Lean a dit…

De bien magnifiques "images" qui se suffisent à elles-mêmes...