samedi 7 juillet 2007

C'est quoi "vacances" ?

Voilà plusieurs départs en vacances... snif... et moi qui vais devoir attendre encore un peu... le retour des juilletistes... alors ce sera mon tour, lol :)) Mais ce n'est pas si mal finalement, les vacances SL... Moins de monde, moins de lag, plus de temps pour soi, pour explorer les multiples facettes et les divers moyens et outils destinés à améliorer ce monde ? Hum... ben vi, j'essaie de positiver... quoi ?

La bronzette sur la plage... tranquille :)

Des soirées passées à danser...

Dans des clubs jusqu'alors ignorés... (faute de temps...)

Des concerts, en veux tu, en voilà !


Difficile de s'ennuyer, toujours quelque chose à faire ou à voir, quelques lectures de-ci de-là, quelques nouvelles expos, et toujours prête à aider les nouveaux arrivants (déformation professionnelle, je crois, lol ). Plus de temps à consacrer à mes amis présents. Il ne manque rien. Dépaysement et farniente. N'est-ce pas ça que l'on appelle "vacances" ???


Aucun commentaire: