mardi 31 juillet 2007

Pierre à feu

6 mois de SL... déjà ? Mince, c'est fou comme le temps passe vite ! Vais faire partie des dinosaures bientôt... Etonnée que ma curiosité ne s'en lasse pas... comme quand j'étais petite... lorsque je recevais un beau livre d'images... avide de l'ouvrir et de m'y plonger... avec délectation... savourant chaque page... redoutant le moment où arrive la dernière... effrayée de devoir le refermer... des images plein la tête... Ca me fait le même effet :) surtout quand je me retrouve sur ce genre de sim... en beaucoup plus "cartoon" :))

Dire qu'il y a des fêlés qui s'amusent à créer ce genre d'endroit ! Absolument fabuleux ! Je leur tire ma révérence :) Bravo les créateurs :) et ça se trouve ici !
Heu... j'essaierai de prendre quelques cours... niveau photo ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah ? Rien, pas d'option pour te contacter ? J'vais le faire ici alors, niark ! ^^ Je voulais juste te remercier de partager tes découvertes SL, je viens d'apprendre l'existence de 2-3 trucs en lisant ton blog et... ben merci ;-) Bonne continuation !

Karro Lean a dit…

Eh bien... Merci Yoald :))
Agréablement surprise de susciter des commentaires ^^

Bonne continuation à toi aussi :)

Anonyme a dit…

Tu sais, silence ne veut pas dire indifférence... je suis sûr que ton blog est déjà référencé par plein de gens. @+

Karro Lean a dit…

Oups ! Tu crois ?

Anonyme a dit…

oui oui ... :-)

Karro Lean a dit…

Coucou Goose :)

Et toi, tu t'y mets quand ?