lundi 2 juillet 2007

A capella

Une exposition "mélodieuse" ou une chorale "interactive" (appelez-la comme vous le sentez, lol :)) se tient en ce moment au premier étage de la Bibliothèque Francophone. Instant "magique", à découvrir... Qu'y ai je laissé déjà ? Que je me rappelle... les mots exacts couchés sur le livre d'Or dédié à cet évènement... je crois que c'était "Merveilleux lieu d'expression... de partage... de beauté immatérielle... "



2 commentaires:

Anonyme a dit…

les merveilles de se monde se retrouvent bien souvent dans ses endroits
certaines y ont tout a fait leur place ;-)
ce partage et cette beauté
je suis flatté de l'avoir croisé

bien a toi karro
j'apprecie beaucoup ta vision de ce monde,et je ne suis surement pas le seul ;-)

Karro Lean a dit…

Pour qu'une page ne reste jamais blanche, pour que l'émotion puisse s'exprimer, toujours, merci Goose :)