mercredi 18 juillet 2007

Free

Quatre jours sans me changer... ça ne m'était encore jamais arrivé ! Me suis dit qu'y avait un problème, là ! ça m'amuse beaucoup habituellement de changer de tenue, de peau, de cheveux, de chaussures (bon, je passe sur les détails)... Je réagis... je lance une recherche sur les freebies, histoire de me remonter le moral (rien de tel que le shopping pour se changer les idées, lol). Tranquille... recherche sur des frees encore inexplorés. Faut dire qu'il y en a tellement que plusieurs mois de connexion n'y suffiraient pas... Je me concentre donc sur cette recherche assez primitive il est vrai, typiquement féminine, et commence à regarder le contenu des boîtes... lorsque je suis "dérangée" en IM... Un anglophone en plus, pas envie de lui répondre... après tout, un moment de solitude est parfois bien appréciable... Il insiste... je lui lance un "Hi !" (politesse oblige) et vais voir ailleurs, espérant lui faire comprendre que je n'ai pas envie d'engager la conversation... Il continue... se met à parler de mon profil, que celui-ci est très "rafraîchissant" et "blablabla", à n'en plus finir... Malgré mon mauvais anglais, je comprends qu'il m'en remerciait, me disant que bien souvent les profils étaient vides, que peu osait partager un peu de "soi", que le mien était bien rempli et si "rafraîchissant" :) Ses paroles ont eu un effet indescriptible sur mes zygomatiques, lol. Je les ai reçues très agréablement, c'était gratuit et ça fait du bien.

Aucun commentaire: