jeudi 26 juillet 2007

Classique

Je suis toujours agréablement surprise quand je me promène et que je tombe sur sur une expo... comme celle-ci :))

Le cadre est superbe... admirablement adapté... tout en arcade... on se croirait au Colisée à Rome... pour révéler de sublimes toiles classiques... C'est toujours très émouvant de se retrouver face à de telles oeuvres... même sur SL ! Je me sens bien petite...


Ne trouvez-vous pas que cette jeune fille à la boucle d'oreille ou au turban n'a pas pris une ride ? n'a pas été supplantée par la photo numérique ? et qu'on pourrait très bien la croiser demain au détour d'une rue ???

Ne vais pas vous faire un cours d'histoire de l'art, j'en suis bien incapable, juste envie de partager de très belles choses :) Oups ! J'oubliais de vous indiquer l'endroit :) si ça vous dit d'ouvrir les yeux... Mariposa Museum of Fine Arts, Mariposa (36, 129, 26)

Aucun commentaire: