mardi 10 juillet 2007

Sorcellerie

Un étrange phénomène s'est produit hier soir à l'école SL... que je qualifierais de sorcellerie ! Pas tout compris, et mes connaissances heu... niveau informatique étant plutôt limitées, je préfère laisser libre cours à mon imagination, et croire qu'il s'agissait bien là d'une manifestation ésotérique, extra SLifienne, enfin d'un sortilège maléfique. J'avais déjà expérimenté un autre "désagrément", qui me faisait penser que l'endroit était devenu "maudit", ou plutôt que j'étais "maudite" de ce lieu, "désagrément" que j'avais fini par prendre pour un bug, lors de mes précédents cours : impossible de m'asseoir ! Pourtant, c'est simple de s'asseoir, non ? Eh bien, rien à faire ! J'avais beau réitéré et croyez-moi, je suis du genre tenace, rien n'y faisait. N'allez pas croire non plus, que c'était une manoeuvre volontaire de ma part, tout juste pour me faire remarquée ! Que nenni !
Hier soir, pas moyen d'accéder à la salle de cours. Je me faisais propulser dans les cieux, bien incapable de contrôler mes mouvements... puis, retombais lentement, les bras et les jambes gesticulant dans tous les sens, comme s'ils voulaient se raccrocher à un fil invisible, à de la matière solide ! Le plancher de la salle de classe n'existait plus, volatilisé ! Toutes tentatives d'approche aboutissaient au même résultat. Tous les élèves s'interrogeaient interloqués. Notre prof, toute aussi embêtée, se proposait en dernier recours, de nous emmener chez elle... Jusqu'à ce que deux super héros arrivent à la rescousse : j'ai nommé Nibb et Mathew ! Bravo les mecs ! En deux temps et trois mouvements, tout est revenu à la normale ! Le cours a finalement pu commencer, certes avec beaucoup de retard.
Faudra tout de même que je trouve une explication plus rationnelle à ce qui s'est passé...

(Explication fournie par Mathew Cazalet, prof de script à l'école : il s'agit d'un script "plush", de source inconnue, déposé là, soit par inadvertance, quelqu'un l'aurait oublié, il semblerait que cela arrive fréquemment, ou d'un acte de malveillance... ? ) Va falloir engager Sherlock Holmes maintenant...

Aucun commentaire: