lundi 15 octobre 2007

Blog Action Day 2007

Bloggers Unite - Blog Action Day

A l'occasion de cet évènement tout à fait judicieux (qui m'était inconnu il y a encore quelques jours), je ne vais pas m'exprimer sur les actions à mener pour résoudre les problèmes liés au réchauffement climatique... d'autres têtes pensantes sont parvenues si puissamment et si minablement à mettre en oeuvre tout leur talent pour dénaturer ce qu'il y a de plus authentique, à seules fins d'assouvir un pouvoir économique en nous prenant en otage dans un système pyramidale qui m'est encore incompréhensible... je ne vous ferai pas non plus ici même, l'exposé de mes opinions (suffisamment concernée mais pas militante... mon côté Greenpeace se limitant à un engagement par la pensée (un état d'esprit) et par une autre participation, disons... pécuniaire...) Je préfère laisser cette place à de "vraies personnalités" engagées, mobilisées, vouées à cette si importante cause... qui méritent "ô combien" leur place d'honneur sur Second Life :

http://nessy.canalblog.com/

http://lebaobab.canalblog.com/

et je finirai sur une touche musicale : Mickey 3 D - "Respire"




Aucun commentaire: