jeudi 25 octobre 2007

Game...

C'est en lançant une recherche sur Myst que je suis arrivée ici :

(est-ce le seul lien avec Myst ???)

Pour pouvoir entrer, faut prendre un ticket 50$L... curiosité en éveil ou peut-être ma phobie des portes, lol... me suis dit "pourquoi pas ?"

Je traverse un long couloir (où traînent quelques rats)... jusqu'à une première énigme...

et plutôt fière de l'avoir trouvée... :))

Bon, là... ça s'est un peu compliqué... suis restée coincée un long moment dans un ascenseur... (sauvée par un autre joueur... encore merci !).

Mince, je n'avais pas vu l'heure... et il se fait très tard... Dommage...

Ce que j'ai trouvé plutôt sympa, c'est que le propriétaire de la Sim se propose de rembourser le ticket si l'on est déçu... ou de lui verser davantage si on veut :) alors, si ça vous intéresse... c'est par ici ;)

2 commentaires:

Renisenb Beresford a dit…

si tu recherches une sim en rapport avec Myst, je te conseille "Numbakulla".

Karro Lean a dit…

Merci Renisenb :) je connaissais déjà "Numbakulla" ;)