mardi 16 octobre 2007

Enigmatique (fin)

Mince ! Je ne m'attendais pas à une telle révélation... L'"artifact" que je viens tout juste de déchiffrer, me plonge dans une profonde perplexité... En fouinant sur cette Sim aux abords si énigmatiques, je ne m'attendais certainement pas à découvrir un aussi dangereux et destructeur secret... Voilà que je viens de me brûler les ailes à vouloir m'approcher trop près de la vérité. Des frissons me parcourent encore le corps... Qu'ai-je donc fait ? Mon acharnement, mon obstination, ma curiosité ont finalement payé... Mais à quel prix ? Une trop grande responsabilité m'assaille à présent... il faut que le secret reste à jamais enfoui... il faut protéger... Non ! Que dis-je ! Il faut surprotéger cette île, afin que nul être mal-intentionné ne puisse jamais y pénétrer... ne puisse jamais approcher d'un si lourd secret...

Aucun commentaire: