samedi 6 octobre 2007

Orange

Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi on associait la couleur orange à l'automne ? A croire que cette saison nécessite d'un maximum de vitamines :) Citrouilles et feuilles chatoyantes, premières flambées dans la cheminée pour y faire griller les châtaignes si assidûment ramassées, les sous bois se fardent de leurs plus belles teintes mordorées... Orange, n'est-ce pas aussi la couleur des Epicuriens par excellence ? Celle qui avive l'esprit et stimule les sens ? Celle liée à l'époque psychédélique dans une recherche de nouvelles sensations délirantes ? Mais aussi celle associée à une révolution... simples interrogations toutes personnelles...
Je reviens justement d'une SIM superbement "orange" :) Mon premier clin d'oeil ira directement à Brian de Palma, auquel je n'ai pu m'empêcher de penser lorsque je suis tombée sur ça :
Ca ne vous fait pas penser à "Phantom of the Paradise" ? Non ?

Une Sim aux mille et une surprises :) si vous aimez les détails, cela va sans dire... Surprenante, frissonnante, amusante :) Si si... pleine de détails croustillants et autant d'humour... Un exemple : jamais vu autant de sanitaires sur Second Life que sur celle-ici :))



Prenez le temps d'admirer ces portraits de famille...

Ou bien, envie d'une pendaison ? Non pas celle d'une crémaillère, lol...
ou encore... se laisser immolée... enfin... c'est vous qui voyez...
Vi, plutôt macabre, j'avoue... Non, plus sérieusement, une Sim que vous devriez découvrir si vous aimez les énigmes... héhé ^^

Et je n'oublie même plus de mettre le lien juste ici ;) Amusez-vous bien ;)

Aucun commentaire: