samedi 20 octobre 2007

Curiosités SLifiennes

Je me demande toujours, lorsque je me promène sur Second Life... quelles sont les raisons profondes qui animent les créateurs de Sims... Qu'elles sont leurs motivations ?... Pourquoi et comment ils aménagent leur territoire ?... Quels buts poursuivent-ils ?... Quelle est la teneur de leurs rêves, de leurs délires créatifs ?... Qu'elle en est la consistance ?... Toutes ces interrogations m'ont envahie justement en découvrant cet endroit... (J'ai essayé d'y ajuster la lumière au maximum, mais la Sim reste très sombre... étrangement...)
Un arbre (je préfère préciser... ma photo laisse à désirer...)
Une plante-luminaire (espèce indéterminée... faudra la rajouter dans Wiki, lol)

Ma curiosité m'a poussée jusqu'à cette grotte... infestée... de rats ?

Non, oups... pas une grotte... mais une galerie qui débouche sur...

( vous ferez gaffe quand même... aux plantes carnivores... )

Je me sens observée par d'étranges petites créatures à ailes de vampires...

Mais, très attirée par cet objet tout aussi étrange... (bizarre... ça me fait penser à Jules Verne... lol )

Un peu plus loin... est-ce un champ de geysers ???

Aucun commentaire: