samedi 13 octobre 2007

Photos ou peintures ?

Je me disais bien qu'un jour ou l'autre... j'assisterai à nouveau à l'une de ses expositions... Eh bien, Bingo :) Il l'a faite :)) Vernissage de "Sea and See" :) Magnifiques photos :) Certaines sont si proches de la peinture... j'adore :)) L'impression d'un travail au couteau avec la matière :) Un véritable trésor de sensibilités, d'émotions, de lumières, d'instants fugaces capturés par l'oeil d'un grand artiste : Patris Hykova. Faudra que je lui demande s'il donne des cours de photos, lol... Nan... sérieusement, il a une manière si particulière de capturer ce qu'il voit, à l'instant propice... une capture du visuel... quand la lumière s'adonne aussi... une manière différente, vraiment intéressante, qu'il a de regarder... détonante :) Vous montre quelques unes de ses photos... mes préférées ?... difficile de faire un choix...

Les papillons

Dans la Baie du Mont

Noir et Or

Il faut absolument que vous y jetiez un oeil...


Aucun commentaire: