mardi 2 octobre 2007

Burning Life ou the Laggy Party...

Ce n'est pas moi qui l'ai dit (mais ça conforte ma première impression) : Burning Life ou (si justement renommée) "the Laggy Party"... Petite conversation à propos de cette grande Fête de clôture de Burning Life qui s'est déroulée ce 1er octobre :

Lui : Figures-toi que j'ai eu le courage d'aller au feu de joie ;-)
Moi : Et ?
- Et on a dépassé le record du lag, lol.
- Mince...
- 220 personnes en moyenne, au croisement de 4 Sims.
- Oups... vi, j'imagine.
- Et chacune qui crash l'une après l'autre... Et la totale impossibilité de bouger.
- L'apocalypse, alors ?
- Quasi... Ils ont réussi à allumer le bonhomme avec 20 min de retard. En choisissant le moment où les 4 sims étaient en état de marche.
- Ils ont quand même réussi... c'est déjà pas mal :)
- Eh oui ! Mais après 3 min... 3 sims ont crashé... et la mienne 1 min après... La fête était finie, lol. Je regrette de ne pas avoir fait un screenshot.
- Je crains que ça ne devait pas être possible, non plus.
- Mais j'hésitais car il y avait encore pas mal de textures grises... dont les ailes du dragon qui allumait le feu. Dommage...
- En tout cas, vu la concentration de monde... c'est plutôt positif... ça a eu beaucoup de succès...
- Et ça prouve que SL n'est vraiment pas prêt pour les grands évènements. Hélas.
- En effet, ça craint... dommage pour ce genre de manifestations :(
- Enfin, c'était marrant quand-même...

Espérons que Linden Lab aura trouvé une solution d'ici l'année prochaine...

Aucun commentaire: