mercredi 20 juin 2007

NPAI

Est-il possible de squatter un lieu gratos ? De déballer une maison, des meubles, d'y déposer tous ces objets qui encombrent mon dressing et dont je n'arrive pas à me séparer... et de tout laisser là en plan, en espérant les retrouver au même endroit le lendemain ? Y inviter tous mes amis pour une grosse fiesta ? Un endroit genre les abysses de SL ? Un espace encore vierge ?
Non pas que j'ai envie de me poser quelque part... J'aime trop ce côté baroudeur, globe-trotter, sans attaches, juste quelques amis précieux (le plus important), quelques repères (important aussi les repères)... La notion de liberté prend un sens nouveau ici, elle est d'une fraîcheur si déshaltérante, si aérienne, inspiratrice, au goût encore indéfinissable. Mais juste par curiosité... je pense que c'est faisable... pourquoi ne le serait-ce pas alors que tout semble possible ? Faudra que je teste...

Aucun commentaire: