dimanche 24 juin 2007

Concert de Spence Wilder

Frustrée de n'avoir pu apprécier des virtuosités musicales jeudi dernier, pour ma première fête de la musique sur SL, en rade de je ne sais quel besoin primitif d'assouvir ma soif harmonique, je suis partie en quête de nouveautés sonores... à l'aveuglette, ne me fiant qu'à mes écoutilles...

Après plusieurs errances toutes aussi frustrantes que chiantes... je suis tombée sur
un concert plutôt intéressant,
celui de Spence Wilder.

Tout d'abord, surprise par sa "drôle de voix", imprécise ,
particulière... puis très vite emportée par les sonorités rythmiques de sa guitare... étonnée tout autant par sa maîtrise technique du bon guitaros... même si certains de ses morceaux m'ont laissée quelque peu dubitative... j'avoue qu'il y a de très très bonnes choses... Vraiment très chouette dans l'ensemble :) je suis retournée l'écouter depuis...

Après le concert, petit tour en Norvège... très joli :) haut en couleurs :) très propret :) les pays nordiques n'ont rien à envier à ceux du Sud, si ce n'est que pour des températures plus "caloriques" ou une exposition plus longue aux lux :) Enfin, ce n'est qu'une impression retransmise sur SL ! Que les créateurs ont bien voulu nous faire partager. Avez-vous remarqué que leur ciel est très étoilé ?




Aucun commentaire: