vendredi 22 juin 2007

Essai

J'y vais... me lance... pas bien difficile, lol, vu que je ne risque rien... sourire... L'idée a germé insidieusement alors que je cherchais un endroit tranquille pour faire des essayages, et sortir les nouveautés des boites. Et... sous l'eau... je me suis avancée... ai trouvé sur mon chemin une boite qui ne m'appartenait pas... que je retrouvais toujours là, à différents moments et jours pendant ma longue vie d'SL, toujours là, la boite, jamais éjectée... Curieux, non ? J'avais parfois oublié des objets tout au long de mon parcours, mais à chaque fois, quelqu'un me les restituait...
Voilà, j 'y suis... devant l'abysse... un immense noir... profond... inquiétant... tant pis, j'y vais...
Mince, j'étais prête à franchir un nouveau pas dans ce noir si profond, et voilà que je me retrouve devant un mur ! Impossible d'avancer. Bien... je me retourne alors, vais m'installer sur du solide, sur un pseudo sol qui supporte mon poids, lol.
Zut !!! en sortant de là, je m'aperçois que le toit dépasse de la surface de l'eau ! Tant pis, je verrai bien...
Bon Okay ! Je me suis trompée ! L'objet ? disparu le lendemain...

Aucun commentaire: