jeudi 28 juin 2007

Le Lite Club

Je vous ai sûrement déjà parlé de Pit ? c'est un petit génie :) Il voudrait améliorer son club, le rendre plus esthétique, plus fun, en faire un lieu à la mode. Il a tout construit tout seul... et je trouve ça formidable ! Seulement, il doute de lui... pas très à l'aise en matière de goût et de couleur... Il aimerait que je lui donne un coup de main, sur l'aménagement, la déco, les tendances... mais voilà, je n'y connais pas grand chose en boite de nuit... Je veux bien lui faire de la pub, écrire, (ne sais faire que ça) pour promouvoir son club, lui donner mes propres impressions... en même temps, il m'offre un merveilleux moyen d'expression, différent soit, dans un domaine qui m'est complètement inconnu... ma curiosité et mon désir d'exploration risquent fort de m'éloigner de mon but originel, mais paradoxalement, cela flatte mon ego, touchée par une si grande confiance... Lors de ma visite, je lui ai simplement suggéré de modifier la musique... trop uniforme, répétitive, boom boom boom, inintéressante à mon avis sur SL, trop abrutissante... Il a aussitôt scindé son terrain en 2 parties, avec 2 musiques distinctes :) J'aime bien écouter de la musique lorsque je me connecte. De la bonne zik, y en a pas partout. D'autant plus que j'en ai été privée (problème de carte son) lors de mes premiers connexions sur SL. Alors maintenant, je mets du son :)
Tu fais du très bon travail, Pit :) Vraiment :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Shalom

It is my first time here. I just wanted to say hi!

Anonyme a dit…

hiya


great forum lots of lovely people just what i need


hopefully this is just what im looking for, looks like i have a lot to read.

Anonyme a dit…

Just found this forum via google. Ready to join you. I came here to learn your language . thanks all.

Anonyme a dit…

Generally I don't read post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to try and do it! Your writing style has been surprised me. Thanks, very nice article.
[url=http://buyneopoints2.lifeyo.com/blog/preview/ ]buy neopoints[/url]


MichaelE75