vendredi 29 juin 2007

Conférence Espace et Mouvement sur SL


Toujours ce besoin de comprendre, de savoir... dans chacune de mes entreprises... notamment en ce qui concerne ce nouveau mode d'expression, je prends contact avec un ami, au sujet de la conférence "Espace et mouvement sur SL" devant se dérouler sur l'Ile Verte,animée par un certain professeur Welles... à propos duquel il m'a si subtilement suggéré "Ca ne te rappelle rien "Welles"?". Sur le coup, je n'ai pas saisi... pourtant, nous en avions déjà discuté longuement, philo et autres sujets... Il faisait référence à ce fameux personnage de Bernard Werber, dans la trilogie des Fourmis. Pas franchement ressenti cette "analogie" lors de la conférence. Je guettais pourtant chaque mot, chaque phrase, redoublais d'attention, mais peine perdue. Je n'y ai pas appris grand chose, finalement... démonstration purement philo sur la perception du mouvement dans SL, notion que j'avais déjà exploré en long et en large... Mais ressenti une telle déception... après m'être fait ejectée de l'Ile Verte sitôt la conférence terminée :( En voilà des manières ! Procédé expéditif que je trouve plutôt "agressif" pour des membres qui prônent des valeurs universelles d'humanité...

Aucun commentaire: