vendredi 13 juin 2008

Le voyage

Je ne saurais dire, encore à ce jour, s'il s'agissait bien de Morphée... J'avais sans doute rejoint le monde des songes... La température du corps devait avoir été abaissée, le rythme du coeur semblait lui aussi avoir été ralenti, la respiration à peine audible, l'esprit léger, enfin libéré... Lorsque je me suis sentie hâpée, aspirée, soulevée, kidnappée... par une étrange et douce force, une agréable et puissante lumière... sensation tellement apaisante... je me suis sentie si sereine, si harmonieusement rassurée... en parfaite adéquation... entière...
Je n'étais plus "matérielle"... juste une lumière... un halo lumineux... une merveilleuse étincelle, incandescente...
La fée électricité
Electra
Je flottais :) Je me sentais si légère... un ange ? un esprit ? une âme ? une entité ? un élément immatériel... sans passé, sans attache, sans mémoire. Juste une entité flottante, une pure lumière réfléchissante...
Zen
Une origine... un présent... un aboutissement...

2 commentaires:

antonioaa a dit…

An angel, inside the light, a little bit weighless, a little bit freamer, many thanks Karro :)

Karro Lean a dit…

No no no Elros :)) because You are and You do :)) without that...an unknown paraite :))