lundi 2 juin 2008

Là où les pas mènent...

Ceux qui m'entourent ont bien du mal à comprendre l'engouement, la frénésie, le plaisir que je prends à venir sur Second Life... Expliquer ? Mais expliquer quoi ? Dire que ce monde m'inspire ? qu'il foisonne de talents ? qu'il révolutionne l'art ? les Arts ? qu'il exulte de beautés immatérielles ? Et que cela n'interfère aucunement dans ma vie première ? Mais que bien au contraire, cela m'enrichît et satisfasse pleinement ma curiosité ?
J'aime :)) Arf... Pourquoi devoir toujours expliquer, justifier ses élans, ses plaisirs ? Alors qu'aimer reste à part entière l'un des termes des plus indéfinissables... Certes, j'y passe la plupart de mes soirées, à explorer toujours et encore, à vouloir reproduire mes voyages
... à lancer des recherches sur des lieux visités rl et d'absorber ces autres secondes nouvelles impressions de voyage...
Un monde sans douleur physique, sans faim ni soif, sans parfum, sans sensation de chaud ou de froid, où la température demeure toujours juste... sans catastrophes, sans cataclysmes, sans séïsmes, typhons ni tsunamis... sans menace nucléaire... sans guerre... sans discrimination... un pseudo-monde parfait ? J'aime...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Complétement d'accord avec toi, Karro, mais tu sais, je pense que les gens qui ne viennent pas sur SL, ne peuvent pas comprendre...il ne sert à rien de leur expliquer, moi j'ai laissé tombé depuis longtemps, donc on passe peut être pour des fous, mais tant pis...on assume !!! ;-) gros bisous.
Victoire

Karro Lean a dit…

Sourires :) en effet, pourquoi vouloir s'acharner à expliquer ? lol... alors qu'aucun mot n'est suffisamment juste pour dire :) Je laisse la porte ouverte... que chacun puisse y faire "sa" propre expérience :))
Bisous Victoire :) et, je ne t'ai jamais dit que j'adore ton prénom ? :D

Anonyme a dit…

♫ ♥ ♫ ♥Bonsoir♥ ♫ ♥ ♫
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette nuit.♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Gros Bisoux x x ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

Anonyme a dit…

En fait, il nous faudrait des "second words" pr leur expliquer...
Que le voyage continue ...:)
Biz