samedi 29 mars 2008

Quand Alice rencontre... Orange ;)

lol :) J'avais déjà eu l'occasion, grâce à Renisenb, d'apprécier les superbes créations de Soror Nishi sur Raglan Commons, créations d'une originalité époustouflante, des sculptures végétales tellement gaies, colorées, pétillantes de fantaisie :)) Mais je ne m'attendais certainement pas à retrouver sa subtile empreinte sur la sim d'Orange :)) et de manière aussi... intensément... concentrée :))
Ben... je vous montre ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Karro,
Les grands esprits se rencontrent, j'y ai justement fait un tour hier soir (c'est sur mon blog ;))
J'aime trop ce qu'elle fait, et çà ne m'étonne pas que tu aimes aussi avec toutes ses couleurs !!!
En plus, elle est trés sympa !
Jolies photos :)
bizz
Victoire

Karro Lean a dit…

Mince... on se serait raté de peu ???
J'adore ses créations ^^ aussi fantaisistes :)) et tu sais combien et comment j'aime les couleurs :))
On se fait une p'tite exploration la prochaine fois ? hein ? rien qu'à nous deux ?
Merci pour ton appréciation sur mes photos :) les tiennes étant tout aussi belles :)
bizz
J'espère te voir au vernissage dimanche soir ;)