samedi 1 mars 2008

De Lewis Caroll à Grimm...

Alors que je m'apprêtais à reprendre la seconde route, toujours en quête d'imaginaire et de fantaisie... je ne sais plus par quelle recherche j'ai finalement réussi à atterrir sur cette sim... une bambouseraie... J'avais réglé le windlight sur le "foggy" et cela me donnait l'impression d'être... dans la fraicheur matinale... heu... peut-être... Diane ? la chasseresse ?... chasseresse de papillons, certainement ;) il ne manquait plus qu'à me saisir d'un filet à papillon, un arc n'aurait servi à rien en pareille situation^^ Et, tout en déambulant à travers les bambous... à la recherche de la petite touche originale si souvent rencontrée sur Second Life... à zieuter partout, comme d'hab... je me suis rendue compte qu'il ne s'agissait pas de papillons mais de libellules...
Et, toujours avec Lewis Caroll qui me trottait en tête, quelque part... au fond des tiroirs que l'on pourrait définir de mémoire collective... j'ai dû brusquement zapper... sauter les dernières pages... rebondir sur un autre conte... mais d'un autre auteur cette fois-ci... un conte de Grimm ;)

Aucun commentaire: