lundi 10 mars 2008

Arche

Je ne m'ennuie jamais sur Second Life ;) Même si je n'y construis rien, même si je n'y participe pas assidument, j'y suis :) une simple observatrice, une rêveuse charmée, émerveillée... Il y a tant de lieux si surprenants, si ingénieusement imaginés, admirablement créés, obstinément... réfléchis, conçus, réalisés, aboutis..., des lieux captivants :) comme ce merveilleux champ de mots... ou jeu de mots...
(arf... je devais être distraite... je vous mets le lien ici ).

Mais la magie ne s'arrête pas là... elle se poursuit au-delà même des décors, des visites, des explorations ou des rencontres... tous d'une richesse inouïe... elle me happe... m'envoûte... me stimule ? Non :) la magie ne s'arrête pas... elle n'a pas
de limites... elle est entière, évolutive et constructive :)

Elle s'articule, s'adapte, s'architecture... s'envole, se pose, rebondit... se métamorphose... Mais au-delà de la structure, de son essence première, il y a le regard... celui de l'extérieur, celui-là même qui découvre...

Aucun commentaire: