lundi 17 mars 2008

Ouvrir

Ouvrir les écoutilles ^^ Notamment, lorsqu'il s'agit d'un concert de Yan Etzel :)) Chacun de ses concerts est un pur moment de bonheur ;) Un très grand guitariste qui nous emmène sur diverses registres, de l'Irlande (n'y voyez aucune référence à la Saint Patrick, lol) à la Bretagne, en passant par le Mexique ? Mais vi !!! Santana n'a qu'à bien se tenir ;) Et j'en passe et des meilleurs ;) Merci Yan :))
Et p'tit clin d'oeil à Victoire... dont je vous ai mis le lien ici-même (une photo que j'aime beaucoup : celle des trois blogueuses;)... prise à ce même concert ;) ).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je passe toujours des supers bons moments dans les concerts de Yan.
Et Santana !!! ah, que dire je fonds littéralement quand il le joue ... :-)(mode groupie activé :))
(en fait je pense que çà le fait à beaucoup de filles présentes à chaque fois)
bisous Karro

Anonyme a dit…

heu...c'était Victoire ;-)

Karro Lean a dit…

Vi !!! Un GG :) Grand Guitariste ;) qui nous fait balader avec beaucoup d'émotions et autant de dextérité... sur toutes les facettes des mondes ;) à travers l'expression de sa guitare :))
Amicalement :D