mercredi 26 mars 2008

Hallucinations

Wouhaaaa !!! (ben vi, encore et encore... ;)) Nan... mais là, vous ne me croiriez plus :) Si je vous disais que j'ai vu des méduses dans le ciel ? lol... Je vous assure que je n'ai pris aucun produit illicite, aucun médicament hallucilogène, même pas une seule goutte d'alcool... Ben, vous voyez bien que vous ne me prenez pas au sérieux ! Et pourtant, sur Second Life, c'est possible :)) La preuve :
Alors ? Hein ??? Vous me croyez maintenant ? Ben... dépêchez-vous, parce que Frao Ra est en train de déménager son atelier... L'occasion ne se représentera pas tous les jours... Celle de découvrir toutes ses recherches, créations, toutes plus étonnantes, que dis-je, merveilleuses :)) L'atelier d'un créateur :) vous imaginez ? de quoi y passer des heures entières, lol :)) c'est par ici, à 600 m d'altitude.

Mais le plus surprenant en ce qui me concerne, restera marqué par la découverte en ce lieu, de la "Plume d'ange"... superbe texte interprété par Claude Nougaro...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la SLURL(tm): http://slurl.com/secondlife/mulib/113/98/27
et monter à 600 mêtres ;)

Karro Lean a dit…

lol, un grand merci Mascottus :)) arf... j'oublie toujours de mettre le lien :(