samedi 12 janvier 2008

Tableau

Eh bien :) voilà qui me convient tout à fait :)) Héhé ^^ Je suis retournée sur Tableau. Cette île avait fermé peu de temps après ma première exploration et je n'avais plus insisté jusqu'à ce jour... Rien à voir avec l'esprit mexicain que j'avais adoré il y a (déjà ?) quelques mois... Admirable travail... elle me paraît cependant plus petite... moins de détails à découvrir... mais elle n'en mérite pas moins une exploration en profondeur, lol :) Je me laisserai donc toujours surprendre ?
L'une des particularités de ce ou ces créateurs serait les guirlandes lumineuses, lol... et là, je reconnais :) malgré le changement radical de décor, dans une ambiance différente... une signature probablement...
Je vous ai déjà dit que j'aimais la couleur ? Eh bien... même dans un endroit où l'on s'y attend le moins...
En cherchant bien (ben vi... j'aime bien fouiner... ), vous arriverez certainement par trouver ces arceaux balançoires ;)
Mille et une choses à découvrir... pour le plaisir des yeux...
Oups... n'oubliez pas... avant de partir, de passer par le photomaton, lol...


Aucun commentaire: