dimanche 20 janvier 2008

Les Pink Floyd ?

Héhé ^^ Le croiriez-vous ? si je vous disais que dimanche soir, j'étais à un concert... celui des Pink Floyd...

Presque 3 heures de concert... beaucoup de lag... déconseillé de danser... un seul crash... beaucoup de monde... Et là, franchement, je rage de ne pas avoir de son sur ce petit logiciel de vidéo, Wegame :(... (leur profil ne semblait pas correspondre à leur personnalité... enfin, c'est juste une remarque en passant... )



5 commentaires:

PeanutPQ a dit…

Bien le bonjour, apparament je suis tomber sur ton blog par pure hasard, j'aimerais savoir en premiere lieu est-ce ta personne ou le personnage qui parle sur ton blog. Ton blog ma bien accroché et ma fait découvrire certaine chose (déjà)

Et si jamais nous pouvions discuter j'aurais des questions sur les secret de SL ;)
merci a plus!

Karro Lean a dit…

Eh bien :)
Ravie que tu sois tombée ici ^^ et que tu aies accroché :)))
Heu... en fait, je crois bien que c'est moi derrière l'avatar :)
No problems, suis à ta dispo sur SL... en IM (ben vi, suis souvent en mode busy)... si pas trop occupée...

à ++

PeanutPQ a dit…

héhé cool

en fait tu vois je ne suis pas inscrit encore la dessus... j'ai faite des petite recherche aujourd'hui a savoir si cela vaut vraiment la peine de commencer à aller la dessus.... à savoir combien ca coute et tout...

Karro Lean a dit…

Coucou Peanut :)

En fait, ça va faire un an que je suis dessus, gratuitement, sauf bien entendu, mes connexions internet. Faut quand même que je te prévienne que ce n'est pas exactement un jeu... mais plutôt un Msn en 3D... et que les limites entre réel et virtuel sont très fragiles...
A bon entendeur... :)

PeanutPQ a dit…

Donc en gros ya pas matiere à faire evoluer un personnage, et qu'il soit capable de tuer tout le monde en un seul coup, apart le fait de construire des belles maison et faire de l'argent, il n'a pas vraiment de but precis... Un grand Sims multijoueur si je comprend bien?

Lool je croix que j'aimerais bien connaitre certain détails de la ""limites entre réel et virtuel"" :P