dimanche 27 janvier 2008

Lelwet


Je vous ai déjà parlé de mon amie Lelwet (Lelvett Amat sur SL) , artiste, peintre, dessinatrice, photographe... beaucoup de talents à elle toute seule :)) Eh bien, elle m'a invitée dans son atelier... enfin, pas exactement "son" atelier... disons qu'on lui prête gracieusement ce superbe espace de travail...
Vous pourrez admirer ses créations à la galerie Lem dont le vernissage est prévu le 1er février 2008 ;)) Patience... le landmark arrive bientôt ^^
A yé ;)) c'est par ici :))

2 commentaires:

lelvett a dit…

«Il était une fois une dessinatrice qui s'appelait Lel : et cette dessinatrice fit un rêve très curieux. Aimeriez-vous savoir de quoi elle rêva? Eh bien, voici ce qu'elle rêva en premier lieu.
Une photographe jolie comme un lapin blanc, vint à passer en courant ventre à terre ; et, au moment même où elle allait croiser Lel, elle s'arrêta et tira le portrait de Lel…»
Où : Alice au pays des merveilles revu et corrigé pour te remercier de tant de gentillesse Karro!

Karro Lean a dit…

Merci Lel :))
J'adore les lapins... les chats, les chiens, les papillons, les chenilles... enfin, tout ce qui est vivant ^^ et tu es une superbe chrysalide :)) en pleine éclosion:) qui n'a pas fini de nous étonner :))
de... m'étonner :)))