mercredi 23 janvier 2008

Au village

Ce matin, je prends mon petit déj au village... celui-là même où j'avais passé la soirée du 14 juillet... soirée mémorable... vous pensez bien :)) mon premier feu d'artifice sur Second Life ^^
Evidemment, je fais un saut à la boulangerie du village...
Personne ? Pas grave... je me sers... (me fait penser à un petit village réel du Sud de la France dans lequel j'ai séjourné quelques temps, où la boutique restait ouverte même lorsque que le commerçant allait faire la sieste ou se promener... l'on pouvait se servir et déposer l'argent dans la boîte aux lettres...) Les prix sont affichés ;)
Bien sûr, je ne m'attendais pas à trouver grand monde ce matin... d'autant plus que c'est mercredi et que l'école est fermée aujourd'hui...
La classe est impeccablement rangée... quel ordre ^^ Tiens... :) mais, ils ont oublié d'effacer le tableau ?
C'est cet esprit de bonne humeur qui s'en dégage... pour preuve, voyez vous-mêmes, cette photo...
Bon, apparemment tout le monde dort encore... Pas grave... je reviendrai...
Et ce catamaran qui me tend les bras... tranquillou... je prends le large :)

2 commentaires:

Seb a dit…

Merci Karro :)

Bah pour le tableau, c'est surtout que c'est la date de naissance d'un des membres, et qui plus ai un peu megalo, donc on laisse comme ca :)

Euh sinon, la photo de groupe fallait pas te sentir obligée, franchement :)

Eh pis chez nous ca bouge plus à l'apéro ;)) merci en tout cas et à bientôt!!!

Karro Lean a dit…

Sourire... Merci à toi, Seb ^^
Je me disais aussi... à propos du tableau ;)

Mon plaisir... pour la photo du groupe :))

Arf... pas toujours libre pour l'apéro...

A++