jeudi 28 février 2013

Mes coins gratuits

Et puis zut alors ! Pourquoi moi je ne devrai pas poster mes coins à freebies préférés ? Hein ??? Nan mais c'est vrai quoi ! Hormis ceux qui relatent d'exploration ou d'Art, la grande majorité des blogs sur Second Life sont orientés fashion. Mais toute mode a son prix, et pour ceux qui sont inscrits avec un compte gratuit, comme moi, il faut rappeler que l'on trouve toujours de très jolies choses en free.

Tenez, par exemple sur Heaven's Gate Neo, on y trouve plein de vêtements, de skins, de tatoos et bien d'autres choses, pour filles et garçons, et de très belle qualité.

Sur Snowpaws, des tenues et des cheveux vachement sympas, mais là, c'est que pour les filles.

Aussi, de magnifiques tenues de très grande qualité (les +++ = merveilleux) sur World's End Garden, désolée pour les mecs, mais c'est également que féminin.

J'adore aussi ce que l'on trouve sur Curious Kitties Shop, beaucoup  beaucoup de choses et d'originalité... à tendance Japonaise, et qui se renouvellent régulièrement. Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas encore.

Vous avez également Bubblez Design, super sympa :) la sim est très belle et vaut le détour rien que pour ça ;)

De superbes tenues pour mecs et nanas sur Gizza, et là aussi, faut revenir régulièrement.

Et puis des visages à craquer !!! sur Mother's Goose !!! 

Et, même si la plupart de ces endroits vous invitent à devenir membre de leur groupe, soyez sans crainte, leur adhésion est gratuite ;)



Aucun commentaire: