vendredi 1 août 2008

P'tit tour d'horizon...

Juste quelques poussières de mes dernières investigations Slifiennes pendant ce mois de juillet...

The Photo Institute : vi vi :) il s'agit bien d'une école photo sur Second Life, et que je viens tout récemment de découvrir... pas encore eu le temps de fouiner partout... Bon, c'est sûr... les cours et les tutos sont en anglais (puis les cours en anglais avec le décalage horaire... pas évident)... Mais très sympa leur studio photo ;) Pour ma première scéance, ça a donné ça :
Le lac des cygnes

Les lotus d'Eshi Otawar viennent de s'installer de manière permanente sur Remedy... Magnifique création, aux couleurs changeantes avec les fonctions du windlight... zénitude presque trop... parfumée ?
Lotus 2
Lotus

Encore des fleurs... mais pour habiller les pieds, cette fois-ci ;) Si si... lorsque Michel Tcherevkoff, photographe, utilise le virtuel... il en résulte ce très beau livre Shoe Fleur : A Footwear Fantasy. Un très grand magicien ;))

Sinon... petites balades sur Gion où l'on peut trouver des kimonos et des yukatas en free...
Ombrelle

et sur Kingdom of Sand (viii^^ j'ai craqué pour une superbe robe lol) mais c'est surtout pour la beauté des lieux... je ne m'en lasse pas :))
Salaam

Ah vi ! et une sim quelque peu... apocalyptique : Higashiosaka, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché... mais bon, les goûts et les couleurs... à chacun son truc ;)

Voilà, c'est tout pour le moment... vous pouvez dès à présent, reprendre une activité normale ;))








1 commentaire:

Seb a dit…

Je vais aller voir ca :)

merci karro!