jeudi 14 août 2008

Mais aussi...

Mince... c'est incroyable le nombre de fées que l'on peut croiser ici ;)

La Fée Linotte (et même qu'elle est toujours en train de chercher ce qu'elle a bien pu oublier...)
Fée Linotte

La Fée Kado (je crois bien que c'est l'une de mes préférées, lol)
Fée Kado

La Fée Gesticule (arf... beaucoup de difficultés à la suivre, celle-là...)
Fée Bougeotte

La Fée Chocolat (heu... pas tout compris là... on dit "fée" aussi ?)
Chocolat

La Fée Plumette (ben... elle a pas l'air très commode comme ça au premier abord... mais elle excelle dans les chatouilles... ;)
Fée Plumetis
Oups :) Il y en a trop :)) vraiment :)) Enfin... si vous croyez aux fées... bien évidemment :)
Si ça vous dit... je vous invite avec plaisir sur cette sim japonaise superbement aménagée pour présenter diverses créations très originales (et j'adore... ) Vous vous rappelez de Yuyu ? Lorsque je m'interrogeais à propos de l'art de présenter... je crois que c'est là ! l'un des plus magnifiques présentoir :)) HappyMood :))

A chacun sa féérie... ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Karro, j'ai adoré cet endroit...
Gros bisous
Victoire.

Karro Lean a dit…

Ravie que tu as aimé Victoire :))

Bisous