jeudi 22 mai 2008

Séïsme

Encore en décalage... encore du mal à retrouver mes repères... puis, lorsque je regarde autour de moi, tous ces blogs qui s'éteignent, les uns après les autres... tels des châteaux de cartes si fragilement édifiés, si invraisemblablement cohérents... sensibles aux légères caresses des ailes d'un papillon... à la douceur insufflée d'une plume d'ange... à une juste prise de conscience ? J'éprouve de la tristesse... un sentiment d'abandon semblerait plus juste... Quel sens donner à ce monde ? En existe-t'il un ? Mais à quoi donc servent les rêves ?
Séïsme

4 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou! on s' attache et cela se detache en laissant des traces!! mais juste pour ce qui tient cela le vaut bien ! je te souhaite un bon weekend! les textes siets aux textes!! bravo! bisous, Perledeloise

Karro Lean a dit…

Merci Perle :)) Très à bon week end à toi aussi :))
Biz

Anonyme a dit…

Non, pas de sens... Ou peut-être un seul: l'avatar est plus souvent connecté lorsque le temps est froid à l'extérieur... Mais la fermeture de blogs, au fur et à mesure, me touche aussi. Merci de mettre un peu de poésie dessus...

Karro Lean a dit…

Excellent point de vue,Mascottus ;) Heu... mais me demandais aussi... la durée de vie des blogs en suspension... ? les paroles finissent par s'éteindre... les écrits ??? sur le net ??? Probablement pareil...
Mais bon... je déborde du sujet là, lol

Merci à toi :))