mardi 20 mai 2008

Histoire naturelle

Mon retour sur Second Life ne s'est pas avéré tel que je me l'étais imaginée... Déconnectée du monde virtuel pendant quelques jours, je n'y suis pas revenue avec l'enthousiasme habituel... ou est-ce dû à la fatigue ? au décalage horaire ? J'avais pourtant laissé derrière moi des lieux à visiter, des expos à découvrir, enfin plein de nouvelles choses à explorer... Puis, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais en ce qui me concerne, cette toute dernière version ne fait que déconner :( Ou serait-ce un signe ? un appel intuitif pour me retirer définitivement ? J'ai trainé mon avatar une petite heure essayant de m'intéresser à ce qui aurait dû me captiver en d'autres lieux, en essuyant une dizaine de déconnexions... qui ont fini par m'agacer... bref, rien qui ne méritait un quelconque acharnement... Il était très tard aussi, je n'ai pas insisté...
Le lendemain, en meilleure forme, et à des heures plus fréquentées, je me suis rendue à une exposition indiquée par Happy Mood... où je n'ai su résister à prendre ces photos...
In green
et d'adopter un nouveau compagnon... adorable :))
Friends

Happy Mood exhibition booth of ALBERO mall's plant fest.until May 24


Aucun commentaire: