dimanche 25 mai 2008

De l'éphémérité... (fin)

J'ai longuement hésité sur la troisième leçon à tirer de l'éphémérité des mondes virtuels. Autant les deux premières ont été spontanées, immédiates, naturelles, autant cette troisième a mis plus de temps à jaillir, m'absorbant dans de lointaines réflexions ...
J'ai finalement opté pour la relativité... notion toute aussi importante et qui a l'avantage d'être adaptable à souhait, en toutes circonstances...






4 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que tu as fais le bon choix! comme je pense dans la chose la plus mauvaise que tu as a vivre , il y a forcément une chose de positive qui en ressortira !! et ça crois moi je sais de quoi je parle!!, des rorrents tumulteux de la vie je crois avoir debouchée , sur un fleuve tranquille!! et j' espére jusqu' a la fin!! alors c' est beau la vie!! Perledeloise

Karro Lean a dit…

Merci Pelre, pour tes ondes positives :))

Anonyme a dit…

Relativité, comme le mot s'applique bien à sl ! Quelques heures là-dedans durent des jours, on retourne au réel pour se retrouver au point de départ…, mais quand on revient au rêve d'SL après une absence de quelques jours, le petit coin qu'on aimait peut être mort, emporté comme s'il avait duré des siècles, parce que la page a été tournée sans qu'on le sache. Sourions, ce sont des émotions virtuelles, n'est-ce pas?

Karro Lean a dit…

Emotion, découverte, sensation, vécu... va savoir :) la membrane entre rl et sl semble parfois si infiniment mince... Rien n'est plus beau que de pouvoir tourner la page :D parce que demain... chut... est un nouveau jour...
Merci Lena d'être passée par ici :))