jeudi 20 décembre 2007

Naissance d'une Sim

Il y a quelques temps, lors de mes premières visites sur la Sim glacée, vous savez ?... celle juste à côté de "The bones of the dinosaurs" ?...
Il y avait un peu plus loin... des couleurs... on ne peut plus "primaires", en total désaccord avec ce que j'avais déjà pu apprécier des créations de Rezzable... D'abord ce rouge... Vi, je sais... plutôt agressif pour les yeux...
Puis ce bleu ! Attention à vos pupilles :) ça peut faire très mal... lol :) Complètement en inadéquation, et cependant, j'étais émerveillée !!! Je trouvais cette découverte absolument grandiose :) J'assistais à la naissance d'une nouvelle Sim ^^
Ma mini carte GPS détecta une autre présence à cet endroit... Trop désireuse de m'approcher et de fouiner plus librement, je suis entrée en contact avec lui... Il s'appelle Foolish Frost et c'est un builder américain. A mes questions maladroites, mon mauvais anglais, il me répondit qu'il construisait des glaciers, des volcans et des cascades... qu'à cet endroit, allaient se construire des magasins... qu'il ne comprenait pas mon si grand intérêt, et que cela l'amusait... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

Aucun commentaire: