mardi 4 septembre 2007

Esprit Gaudi

Une soirée qui démarrait plutôt mal, côté exploration... Quelle idée de vouloir se balader en Espagne un mardi soir... J'aurais aimé découvrir des lieux sympas et graphiquement intéressants, comme on en trouve en RL... Figueiras, Cadaqués, Barcelona... autant de villes et de routes qui me sont chères et qui semblent aimer autant se cacher sur SL. Mais je ne désespère pas... lol.
Mon périple commence par un observatoire à Barcelone. Après avoir gravi les 14 étages (à pied, pfff... même pas d'ascenseur), persuadée de découvrir une autre curiosité SLifienne, je me retrouve... au milieu de nulle part ? Enfin pas exactement, je me retrouve au milieu des nuages ! Alors ??? Eh bien rien, rien d'autre ! Mystère... Est-ce un observatoire météorologique ? ou astronomique ? Aucune indication. Je reste sur ma faim... La SIM est probablement inachevée après tout... ou peut-être même à l'abandon... allez savoir...
Bon, pas grave... vais voir ailleurs, modifie le critère de ma recherche, et là... Quelle surprise :))


Si vous aimez le style fantaisiste d'Antoni Gaudi:) alors, c'est par ici...

Aucun commentaire: