mardi 18 septembre 2007

Enigmatique (suite 1)

Je suis retournée tout là-haut, là où se trouve cette petite cabane accrochée sur un rocher, là où gronde indéfiniment l'orage... "Y a personne ? Pour m'expliquer de quoi il s'agit ?" Pas très fréquentée, on dirait... à moins que je ne vienne jamais au bon moment... Alors je me suis envolée pour scruter de plus haut cette si énigmatique Sim... pour mieux percevoir ses contours... y découvrir peut-être une nouvelle piste... Je me suis approchée de ces constructions... et je m'y suis posée...
J'ai parcouru les ruelles, les escaliers, les couloirs, visité toutes les pièces, cherché dans les moindres recoins... et n'ai trouvé qu'une photo sur l'un des innombrables murs blancs... une photo de la forêt... et quand j'ai cliqué dessus...

Aucun commentaire: