jeudi 3 janvier 2013

Une nouvelle histoire commence... par Bryn Oh

Ce matin, j'ai eu l'immense honneur de visiter la toute nouvelle installation de Bryn Oh, "Imogen and the pigeons". Nous étions une dizaine de privilégiés à découvrir en avant première, son incroyable et talentueuse ingéniosité, à tester les parcours de sa nouvelle histoire, à partager nos premières impressions. Son monde imaginaire me bouleverse toujours autant. Ce sont les mêmes sensations qui resurgissent, comme lors de ma toute première immersion sur Immersiva, cette même curiosité sur l'étrangeté des lieux, des acteurs ou des situations qui se dégage, dans les plus diverses expressions poétiques toujours omniprésentes. 
Ma visite s'est, malheureusement et prématurément écourtée, faute de temps :/ J'en reste encore frustrée lol. J'ai hâte de revoir cet endroit, tout à mon loisir, qui, je crois avoir compris, ouvrira ses portes vers le 15 janvier 2013.

Une nouveLLe histoiRe qui comm...

Aucun commentaire: