mardi 3 mai 2011

Petit tour d'horizon

Petit post pour vous relayer mes dernières visites intéressantes sur Second Life.
Tout d'abord, et surtout à ne pas manquer, cette très belle réalisation d'Azee, Zed sur WideWorld Paradise
. Un lieu où chaque détail, décor, soigneusement choisi, invite à la détente, à la poésie, au surréalisme. Une exploration très personnelle d'Azee inspirée par certaines oeuvres de Dali, de Magritte, mais aussi de Gaudi :))
à GaLa

Quelques battements d'ailes de papillon plus loin, sur Where it Begins, je me retrouve dans un décor similaire à celui de Roche, verdoyant, rafraîchissant, reposant... où souffle une agréable brise sur son côté nature :))
It was a nice day

Toujours menée par cette petite brise, je dépose mes ailes sur ce lieu étonnant, récemment ouvert, et là... Oups !!! 'scotchée, paralysée, je ne trouve plus les mots pour qualifier un tel endroit :))
NRJ

Aucune mesure ne capture les présents...

ReTouR veRs le fuTuR

Bonne visite à vous :))

Aucun commentaire: