lundi 30 mai 2011

Mystérieuse Milvus

Un grand bravo à Koad et Mand', pour leur inlassable travail sur Milvus:)) sim que l'on peut désormais retrouver dans le showcase de Second Life, à la rubrique "Strange & Mysterious".

TeRRe bRûLée

Le CLoChe-PieD


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
credit conso aussi Rachat de credit immobilier

Karro Lean a dit…

Vielen Dank für Ihren Besuch hier und für Ihren Kommentar, der mich viel berührt :))

Anonyme a dit…

Mand' et Koad sont étranges.
Mand' et Koad sont mystérieux.
Milvus est "Strange & Mysterious "
Quelle belle logique :)))
Un grand bravo à toi, Karro pour ton blog et tes superbes photos de ton Flickr
MERCI

Mandarine et Koad

Karro Lean a dit…

J'aime les perspectives de l'étrange et du mystérieux... Merci à vous de créer de si belles choses !!!

Anonyme a dit…

Très bel hommage Milvusien , illustré comme il se doit de manière étrange et mystérieuse ;-)
J'aime quand mes ami(e)s parlent entre eux de ce que qui me tient à coeur sur SL.

Le surfeur des baïnes