jeudi 8 juillet 2010

Sur Air Sirtaki

Alors là !!! ^^ C'est un immense plaisir d'avoir découvert Sweet Mermaids, un endroit qui fourmille de détails et sur lequel on ne s'ennuie pas une seconde, tant de choses à faire et à voir :)) Imaginez une Polly Pocket en grandeur Second Life aux couleurs de la Grèce ;) C'est exactement ce que j'ai ressenti en visitant cet endroit :))
Polly Pocket
Un périple extrêmement agréable, plaisant, et qui donne le sourire notamment lorsque l'on croise au passage de joyeux vacanciers... :))
Les Heureux Vacanciers

Le pays de l'Arc en Ciel, où les couleurs éclatent...

Au pays de lArc en Ciel

Mais pas seulement ça... une merveilleuse reproduction des îles Santorin et Mykonos...

Vacances en Grèce...

Sur un air de Sirtaki

Bon, ceci dit, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais... fait vraiment trop soif ici...

Fait Soif...




4 commentaires:

shoji a dit…

Bonjour, Karro. Je suis heureux que vous l'aimez. Le propriétaire (un japonais qui est mon ami) a créé ce lieu pour son amie. Il s'agit d'une histoire réconfortante.

Karro Lean a dit…

Merci Shoji de m'avoir donné envie d'aller voir cet endroit :))
Et merci aussi à ton ami de faire de si merveilleuses choses :))
Quant aux histoires réconfortantes, j'adore ;)


Thank you Shoji for to give me desire to go to see this place:)) And thank you also to your friend to make of so marvellous world :)) As for the comforting stories, j' adore;)

障子を:私にこの場所を見ることを行く欲求を与えるためにありがとう)) そしてあなたの友人に:そうすばらしい世界の作るためにまたありがとう)) 慰める物語に関しては、j' 崇拝しなさい;)

Oops :)) Sorry, but I don't speak Japonish

Unknown a dit…

ça a vraiment l'air spécial: un mélange de douceur, de chaleur et de fantaisie.
la tête me tourne rien quà regarder :)

Anonyme a dit…

A thousand-li journey is started by taking the first step.

-----------------------------------