samedi 26 juin 2010

La maison de poupée

Eh bien non, désolée... je ne vous ai pas fait le scoop sur le 7ème anniversaire de Second Life :( Bah, ce n'est pas si grave, vu que tout le monde connaît... non ?
Ceci dit, en parcourant les stands de l'évènement, je fus attirée par une maison de poupée... et Scribble, déjà visité ici, et qui a évolué depuis :))
Déjà enfant, j'adorais ça :)) Et je viens tout juste de me rendre compte que devenue plus grande, j'adore toujours autant :))
Hey ??? les filles :)) rappelez-vous de vos maisons de poupée :)) (quoique... ce n'est pas exhaustif non plus... )
J'en ai fait de toutes sortes, des toutes seules, isolées au milieu de nulle part, ou collées à d'autres... de matières diverses et variées, papier, tissu, carton ou plastique, certaines ont élu résidence sur des îlots, des villages, voir même des capitales..., dans des styles et décos différents, vous imaginez bien, dans leurs contextes géographiques :))
Je me rappelle même très bien de la toute dernière, la plus grande et la plus solide ;)) vu que je l'avais aménagée dans le plus grand placard de ma chambre :)) 5 étages dédiés à mes plus beaux délires d'enfant :)) Oups... mes parents s'en souviennent aussi...
Quelque part, sans doute, une attirance vers la 3D...
Alors... bientôt... sous peu... les photos montages by Karro Lean... ;)

Aucun commentaire: